Papier peint 2018

22 Nov Papier peint 2018

Le papier peint 2018

 
Nous avons cru le temps du papier peint révolu. Détrompez-vous! Si un designer vous suggère de tapisser le plafond de votre salle à diner, il ne blague probablement pas.

pp

Nous assistons vraisemblablement au retour en force du papier peint, des tapisseries hautes gammes et des appliqués murales. Que ce soit aux formes géométriques, aux paysages bucoliques ou aux designs art déco, la tendance se propage dans toute les nouveaux décors et ce nous le remarquons dans les magazines de décorations, sur Pinterest et les réseaux sociaux. On voit l’apparition des papiers peint trompe l’oeil, des designs 3D et des murales panoramiques. Les tapisseries s’invitent dans toutes les pièces de la maison; rose poudre, bleu nuit, les énormes fleurs sur fond noir. La beauté de la chose, contrairement à la mode des années 80’, c’est qu’aujourd’hui nous pouvons faire l’impression du papier peint de notre choix et aux dimensions que nous avons de besoin. Nous avons la liberté de créer notre propre décor.

amely-simoneau-chambre
Nomad Design imprime l’image de votre choix et ce aux dimensions que vous avez de besoin. De plus, il existe différents types de papiers peints ou d’appliqués murales pour créer votre décor. Ce même papier peint peut selon votre goût, avoir un relief embossé, des particules brillantes, un fini semblant de cuir ou de plâtre. Il est d’emblée possible d’imprimer vos images sur du vinyle opaque ou translucide, sur toile canevas, sur tissu et plus encore.

 

En guise de conclusion, cette tendance irrésistible, saura créée de véritables décors aux allures parfois dépaysants et même impressionnants. Le papier peint et les murales n’ont pas fini d’habiller nos murs. Osez ajouter cette touche finale et créez votre propre décor.

 

 

 

Écrit par Joey Cournoyer



Top